Les Créateurs

Ulysse Rousselet & Fannie Verdu-Imbert


Fannie et Ulysse,

Ils sont les créateurs de FUL[L] Animaux Urbains. Rencontrés à l'école d'architecture de Paris La Villette, leur amour des belles choses et du mobilier les ont rassemblés. L'idée de FUL[L] est née de leur envie de faire bien, d'innover et de concevoir. Jeunes architectes diplômés d'Etat ils ont mis leur savoir au service de leurs chats. C'est de leur conception du design, de leur goùt pour l'aménagement et de leur interet pour la nature qu'est arrivé le premier arbre à chat FUL[L] et le début de l'aventure. Aujourd'hui ils souhaitent développer leurs idées et les partager avec un maximum de monde. Ils pensent l'espace et l'objet en fonction de vous, de votre animal et surtout de vos goùts.





Les Partenaires

Victor sanson


Victor Sanson aka The craft Lad,

Creatif globe trotter, directeur artistique en agence de pub, ce qu'il aime avant tout c'est le story telling et la creation. C'est pour cela qu'il fait partie de la belle histoire de full animaux urbains. Et quand il ne planche pas sur des campagnes de publicité "panafricaines", il rentre en france pour s'adonner à sa passion première, restaurer des voitures de collection. Il aime les beaux objets fonctionnels alors faire partie de full , c'est tout naturel

Sathyr


Sathyr,

Les graphistes Salomé Mauvois et Thierry Fousse sont présents dans le projet FULL Animaux Urbains depuis le début de l'aventure. Tous deux dirigeants de l'agence Sathyr, ils ont su apporter une identité visuelle au projet. Depuis peu délocalisée à Montpellier, l'agence continue cependant de travailler sur de nouveaux projets avec ferveur. Alors si vous avez besoin de jeunes graphistes bourrés de talents, n'hésitez surtout pas à faire appel à eux.





astou


Astou une fleur dans le desert,

L'association Astou une fleur dans le desert a pour objectif de maintenir des artisans, artistes et groupements de femmes détentrices d'un savoir faire au Sénégal, près de leur famille. Leur partenariat avec FULL Animaux Urbains se veut durable et éthique afin que les familles sollicitées puissent investir efficacement dans leur village. Tous les savoir-faire sont disponibles au Sénégal et l'association a à coeur de le faire savoir le plus largement possible.

Chapacha


Chapacha,

Chapacha propose un concept de garde de chats qui considère le Chat comme un Roi. Chaque chat reste chez lui, et ce sont des "ChaPachettes" qui viennent leur tenir compagnie et prendre soin d'eux à leur domicile chaque jour. Les ChaPachettes s'occupent aussi de l'intendance (nettoyage de l'environnement du chat, arrosage des plantes, etc). C'est depuis 2009 que ChaPacha soigne les animaux et leur environnement, , alors avec FUL[L] ça ne pouvait que matcher !